1062 - Une erreur s'est produite ??? màj 2.5 ->3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 1062 - Une erreur s'est produite ??? màj 2.5 ->3

    Bonjour,

    ça fait plus de 15 jours que je tourne dans tous les sens cette "1062 - Une erreur s'est produite".
    Et je n'arrive toujours pas à arriver à la mise à jours de le 2.5.
    Je travaille en local avec MAMP et MAMP Pro (XAMPP ne voulant pas accepter de fonctionner sur mon ordi).
    J'ai récupérer ma base de donnée, mon site, etc.. Tout fonctionne en 2.5 et dès que je passe va la mise à jour, je me retrouve avec cette "1062".
    Ci dessous une partie du message d'erreur.

    ---------
    1062 - Une erreur s'est produite

    Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY' SQL=-- -- Dumping data for table `joomla25_content_types` -- INSERT INTO `joomla25_content_types` (`type_id`, `type_title`, `type_alias`, `table`, `rules`, `field_mappings`,`router`) VALUES (1, 'Article', 'com_content.article', '{"special":{"dbtable":"#__content","key":"id","ty pe":"Content","prefix":"JTable","config":"array()" },"common":{"dbtable":"#__core_content","key":"ucm _id","type":"Corecontent","prefix":"JTable","confi g":"array()"}}', '', '{"common":[{"core_content_item_id":"id","core_title":"title", "core_state":"state","core_alias":"alias","core_cr eated_time":"created","core_modified_time":"modifi ed","core_body":"introtext", "core_hits":"hits","core_publish_up":"publish_up", "core_publish_down":"publish_down","core_access":" access", "core_params":"attribs", "core_featured":"featured", "core_metadata":"metadata", "core_language":"language", "core_images":"images", "core_urls":"urls", "core_version":"version", "core_ordering":"ordering", "core_metakey":"metakey", "core_metadesc":"metadesc", "core_catid":"catid", "core_xreference":"xreference", "asset_id":"asset_id"}], "special": [{"fulltext":"fulltext"}]}','ContentHelperRoute::getArticleRoute'), (2, 'Contact', 'com_contact.contact', '{"special":{"dbtable":"#__contact_details","key": "id","type":"Contact","prefix":"ContactTable","con fig":"array()"},"common":{"dbtable":"#__core_conte nt","key":"ucm_id","type":"Corecontent","prefix":" JTable","config":"array()"}}', '', …………
    -------------


    Si quelqu'un a une idée ou une piste à me donner, car là, je ne comprend rien. Je ne suis pas un grand expert, j'essaye de me débrouiller. Là, je coince.

    Par aavnec, merci de votre aide.
    Florent

  • #2
    Re : 1062 - Une erreur s'est produite ??? màj 2.5 ->3

    Salut,
    que se passe-t-il si tu pointes vers cettte URL ?
    /administrator/index.php?option=com_installer&task=database.fix
    (http://localhost:8888/nom_du_dossier...k=database.fix)

    Dans le dossier :
    /administrator/components/com_admin/sql/updates/mysql/
    assure-toi qu'il n'y a aucun fichier associé à la version 1.7, genre 1.7.xx.sql

    Ensuite, as-tu suivi les instructions ici :

    Mise à niveau de versions - Joomla! Documentation
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : 1062 - Une erreur s'est produite ??? màj 2.5 ->3

      Bonjour Ghazal,
      j'étais absent du forum, me revoilà. Je vais refaire une install complète. J'ai bien suivi le tuto.
      Reste à vérifier si j'ai des reste de 1.7.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : 1062 - Une erreur s'est produite ??? màj 2.5 ->3

        Il me restait des éléments 1.7. Du coup ça fonctionne presque.
        J'ai un message : magic_quotes_gpc que je dois désactiver

        Avec une info trouvé sur la toile, je dois passer dans Mamp et je ne trouve pas dans Mamp / Mamp Pro le moyen de le désactiver.
        Go to the MAMP folder >> bin >> php >> php5.3.26 >> conf >> edit php.ini >> add "magic_quotes_gpc = Off" a few lines above "magic_quotes_sybase = Off".

        J'ai aussi un problème de compatibilité avec mon template.... Pff, je ne suis pas encore sorti de l'auberge.

        Commentaire


        • #5
          Re : 1062 - Une erreur s'est produite ??? màj 2.5 ->3

          Ça avance, ça avance... J'ai presque récupéré tous mes petits.
          En tout cas merci pour l'aide Ghazal et les pistes. Ça m'a bien aidé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X